Septième édition de la Semaine des langues - Espagnol - Académie de Normandie périmètre Rouen

Septième édition de la Semaine des langues Vivre l’Europe, s’ouvrir au monde

, par Angel Robles Fernandez - Format PDF Enregistrer au format PDF

« El globo llegó sin contratiempos a su destino, después de un viaje apacible por un cielo de un azul inverosímil... » [1]

La thématique retenue pour cette session 2022 de la semaine des langues vivantes « Vivre l’Europe, s’ouvrir au monde » nous a rappelé l’amusante histoire de Los tres viajeros aéreos favoritos, Vicenzo Lunardi, George Biggin et Leticia Anne Sage, et donné encore envie d’inlassablement parcourir les salles agrémentées d’incroyables trésors ! Nous espérons que vous apprécierez le clin d’œil dans la biographie de Rigaud et croisons confiants les doigts en vous souhaitant de réaliser des sublimes voyages en 2022.

Sur la page Éduscol dédiée à la présidence française du Conseil de l’Union Européenne vous trouverez des idées à mettre en œuvre avec vos classes. Et sur notre site également. Inspirez-vous de l’abécédaire culturel interactif de Gérald, de la séance autour du film Encanto proposée par notre collègue Hélène, ou de la présentation de l’application Leximage+, le nouvel outil coup de cœur de Clémence.

Chers collègues et amis, le 6 janvier vient à peine de passer ! Ojalá los otros tres viajeros... favoritos hayan dejado algo más que carbón dulce en vuestros zapatos. ¡Feliz y próspero 2022 !

Notes

[1Gabriel García Márquez, El amor en los tiempos del cólera.

Liens

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?